Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
23 octobre 2012

Plastifier une ATC???

Petite question de la part de la débutante en ATC que je suis,

Faut-il plastifier son ATC ou bien le mettre dans une petite pochette? Que préférez -vous?

Quelle technique utilisez vous?

Enfin surtout, est ce que ça gache l'ATC de la plastifier???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je les mets ds des pochettes pour carte pokémon ;-)
Répondre
S
en général dans une pochette mais des fois sans rien selon certaine filles ,ça dépend....voici la technique que j'emploie http://acrolaine.canalblog.com/archives/2011/12/18/22995110.html#comments
Répondre
R
si ta pas de pochette tu peut la "fabriquer" avec feuille plastic ou simplement la proteger avec un papier....<br /> <br /> moi des fois j´envoie dans un des pochettes que je reçoie si elle et delicate..<br /> <br /> bonne créas.!!!
Répondre
P
Perso j'aime bien les mettre dans de petites pochettes, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité