Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
10 novembre 2012

Des petits chats

Ma belle-mère étant une grande fan de chats, je lui ai brodé pour cet été de petits chats, que ma gentille maman a mis en forme!

Voici une pochette

pochette chat

 

et un coussin

d'après un modèle de Marianne enfants février 2000

coussins chats

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ces broderies!
Répondre
T
j'adore ces broderies!
Répondre
B
ho quel beau résultat c trop beau bravo bizzz
Répondre
M
Super mignons ces chatons. Bravo !<br /> <br /> J'adore les chats et la broderie alors quand les deux sont réunis, rhoooo...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
j'adore les chats jolis ces realisations bravo
Répondre
Publicité