Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
18 novembre 2012

Un anniversaire en retard

Que de découvertes de blog en ce moment! Je parcours, je cherche, je découvre et je vois beaucoup d'anniversaires surtout! Plein de bonnes surprises!

Ce blog-ci a fêté son anniversaire au mois d'Août, mais il n'est jamais trop tard, voyez vous même!

Ca se passe chez SHABANOU.

Bonjour à toutes et tous!

Le week end est bien gris et je pense que nous avons toutes plus ou moins rejoint notre table de scrap... Alors quoi de mieux qu'un joli lot de scrapbidules pour démarrer cette saison automne -hiver et ne pas "trop!" regretter les journées ensoleillées!!!! 

Mon blog a fêté ses trois ans en août, mais j'avoue avoir loupé cet anniversaire...alors il est temps de me rattraper et vous offrir la possibilité de remporter ce lot confectionné par mes soins:

DSC08424

Au programme: des papiers de Pandore, Basic Grey, Inkido, des rub'ons, des étiquettes Prima, un livre Home scrap, un tampon Magnolia, un tampon Florilèges design, fleurs en bois Scrap FX et un assortiment de plâtres, rubans, dentelles, fleurs,etc....

Le principe ne change pas:

-Vous relayez ce message en copiant intégralement l'article sur votre blog, avec lien direct vers mon blog: http://shabanouscrap.canalblog.com/

-Vous me laissez un commentaire sous cet article, avec un lien vers l'article de votre blog

Ce blog candy s'adresse à toutes et tous: mes chères et fidèles abonnées qui m'accompagnent depuis si longtemps, mais aussi celles et ceux qui découvrent mon blog et qui apprécient mes créations. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant de ce blog candy...

Le tirage au sort aura lieu le 20 novembre 2012 à 19 heures, soit dans un mois... Bonne chance!

Prenez soin de vous, bon scrap et à bientôt!

signatureSHABANOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tout bon anniversaire à toi. Plein de bisous... Lolotte
Répondre
S
merci pour ta participation...validée! à bientôt et bonne soirée
Répondre
Publicité