Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
22 décembre 2012

Echange Noël

Sur le blog POINT DE CROIX ET CIE, une ronde d'ATC sur le thème de Noël a été organisée.

 J'ai envoyé une ATC avec des boules de Noël qui a été déjà été présentée ici. Il s'agit d'une ATC que j'ai présentée au concours de Noël sur le blog de CELINE. J'ai gagné ce concours, et donc les autres participantes m'envoient leurs ATC (j'en parlerai plus tard quand j'aurai tout reçu). Du coup j'ai gardé mon ATC et donc je l'ai proposée en échange sur ce même thème de Noël...

Comme c'est une ronde, j'ai envoyée mon ATC en Espagne...

Voici l'ATC envoyée en Espagne à ROSA

 ATC Noel2 2012

 

Il fallait joindre un petit cadeau de Noël avec l'ATC. J'ai ajouté 3 boutons rouges assortis à l'ATC (je n'ai pas fait de photo...)

 

 

 

et j'ai reçu une ATC de quelqu'un d'autre du coup...

Voici donc celle que j'ai reçue de la part de PATRICIA

 

Avec cette ATC j'ai eu droit à une belle carte, du fil à broder dégradé aux couleurs de Noël et un charm d'un masque de carnaval. Merci Patricia!

Patricia 2012

 

Patricia tout 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a du etre bien sympa cet échange bisous
Répondre
R
merci pour ta belle atc , j´avais pas vue que t´avais deja fait l´article...<br /> <br /> bonne fin d´année...biz
Répondre
B
encore un bel échange !<br /> <br /> le principe est sympa !
Répondre
C
Félicitaions pour ton atc et cet écahnge!<br /> <br /> Contente que tu ai reçu la mienne, qu'elle te plaise ainsi que ma carte!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité