Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
2 janvier 2013

ATC gagnées

 Voilà maintenant un mois qu'un concours d'ATC de Noël était organisé chez CELINE.

Finalement j'ai gagné ce concours et le droit de recevoir les ATC de toutes les participantes!

Ce matin, j'ai donc reçu la dernière! Je remercie sincèrement CELINE pour avoir organisé ce concours et toutes les participantes qui ont bien joué le jeu, elles sont très belles ces ATC, les voici:

 

D'abord L'ATC de CLAUDINE accompagnée d'une magnifique carte!

 Claudine 2012Claudine carte 2012

 

L'ATC de CATHIA

Cathia 2012

 

L'ATC de SANDRINE

 Coyote Noel 2012

 

L'ATC de MARINA

Marina 2012

 

L'ATC de NOEMIE

 Noémie 2012

 

L'ATC d'une autre SANDRINE

 Sandrine 2012

Encore merci j'ai eu le coup de coeur pour certaines d'entre elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo encore à toi ! <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013, la santé et rempli de petits bonheurs et d'échanges ATC ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
M
De bien jolies ATC, merci pour ta visite...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Superbe tout sa!<br /> <br /> Contente que sa t'ai plu!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Ah super tu as gagné c'est chouette ça !<br /> <br /> belle collection !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
quel beau cadeau de Noël !<br /> <br /> petite gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité