Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
1 avril 2013

SAL Chatons février et mars

Mon SAL Chatons se poursuit tranquillement...

Je vous rappelle que c'est un SAL organisé par BRODI28.

J'ai profité des vacances de mars pour finir mon chaton de Février qui n'était pas fini et même faire celui de mars!

J'étais donc en avance!

Il me reste à attaquer celui d'Avril...

En attendant je vous présente donc:

 

 Le chaton de Février enfin terminé

chaton février2

  

  Le chaton de Mars

 chaton mars

 

Vue d'ensemble

 

chatons2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorable ces chatons bises
Répondre
C
Sympa ce sal ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
C
Très beau SAl ! bravo à toi ! bises
Répondre
M
Trop mimi ces p'tits chatons ^_^<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bizz et belle journée ;o)
Répondre
M
Bravo à toi pour cette avancée. <br /> <br /> Ils sont vraiment mignons ces chatons. Je prends toujours autant de plaisir à les regarder.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité