Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
1 mai 2013

SAL chatons avril

Maintenant que mon retard est rattrapé pour le SAL chaton de chez BRODI28, plus question de reprendre de retard!

C'est donc ainsi que je vous présente mon chaton d'Avril sous la pluie... message subliminal??

Et en avant pour le chaton de mai qui sera plus printannier!

 

Le chaton d'Avril

chaton avril

 

Vue d'ensemble

  chatons3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon week end :)
Répondre
B
coucou ho ils sont mimi c ptits chatons bizz
Répondre
M
Merci de ta participation :) ton inscription à ma news a bien été prise en compte, ma plateforme n'envoie pas de mail pour confirmer ou demander votre confirmation de mail!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque tu auras fait un article, reviens me donner le lien que je t'attribue un numéro de chance supplémentiare ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance et au fait, très joli sal...<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et à bientôt
Répondre
C
Trop mignons, ces p'tits chats ! Il a bien raison de sortir son parapluie ; c'est très utile, ces jours-ci !!
Répondre
L
Trop beau ce petit chat !! Bisoux
Répondre
Publicité