Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
31 août 2013

Projet secret 4 ème partie

Alors que la 2ème partie de ce projet stagne encore et toujours (rappel ICI, ça a quand même un peu avancé depuis, je vous montrerai prochainement)

Avec les autres parties brodées que je vous ai montrées ICI et LA, certaines d'entre vous ont bien compris le thème.

Petite confirmation de ce thème avec la 4ème et dernière partie :

D'après une grille de chez CORINNE, Voici le LIEN pour accéder directement à la grille. Encore une fois merci Corinne pour tes merveilles!

J'ai juste adapté les couleurs au code couleur imposé par le fameux projet.

 

boutons

 

La question maintenant c'est.. mais à quoi va servir tout ça????

Il faut encore que je termine la partie 2...

Petit indice, ce n'est pas moi qui ferai les finitions (ben oui je suis nulle en finitions à part mettre dans un cadre lol)

A bientôt pour la dernière partie avant de passer le flambeau à quelqu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ! super beau !!!!<br /> <br /> ça s'intégrera bien dans notre beau projet....
Répondre
B
Super sympa ces petits boutons ! Bise et douce soirée
Répondre
E
Très jolis ces petits boutons dommage ils sont rose !<br /> <br /> Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
C'est super, merci pour la photo, bon weekend, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité