Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
1 octobre 2013

SAL chatons juin et juillet

Un nouveau mois commence et je vous montre mon avancée.

Le chaton de juin est enfin terminé et j'ai fait celui de juillet, le retard se rattrape mais trop lentement encore! Je vais vite m'atteler à celui d'août...

Petit rappel: c'est un SAL organisé par BRODI28

Place aux photos....

Le chaton de juin

chaton juin02

 

Le chaton de juillet

 chaton juillet

 

Vue d'ensemble

chatons6 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli j'aime beaucoup les minous, bonne continuation bises
Répondre
B
tu as bien avancé !<br /> <br /> cette broderie est toute mimi !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Tu as encore bien avancé. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bravo Sophie, tu est presque à jour, tu as bien rattrapé ! Bravo et merci encore de me suivre !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
E
Ils sont trop mimi. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité