Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
28 octobre 2013

sapin en pliage

Je viens de découvrir une nouvelle manière d'utiliser tous ces catalogues de jouets qui commencent à arriver dans nos boîtes aux lettres.

Une activité à refaire avec mes élèves en décembre!

 

Voici un sapin fait en pliage de catalogue!

C'est FILSBROD qui nous a fait découvrir cette technique, pour avoir le tuto, il suffit de lui demander ICI.

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très coloré ! bravo...<br /> <br /> Pour le marché de Noël de l'école nous en avons fait avec de vieux livres de poche !<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de cette déco de table récup<br /> <br /> Je reviendrai visiter ton blog quand j'aurai un peu de temps.
Répondre
F
merci pour le lien dans ton article, bonne fin de vacances<br /> <br /> bises
Répondre
B
t'es trop forte....LOL<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très joli recyclage!!!
Répondre
Publicité