Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
3 novembre 2013

Le projet secret

Pour celles qui ont suivi l'avancée looonnnngue du projet secret, voici donc enfin le dernier morceau terminé.

Vous aviez deviné le thème commun à tous ces morceaux.

Je vous laisse découvrir le dernier morceau

et d'ici quelques jours je vous dévoilerai le montage, et c'est là que réside le gros du projet, mais ce n'est plus à moi de travailler.. enfin vous le découvrirez dans le courant de la semaine!

machine4

 

Alors les paris sont lancés... que vont devenir tous ces morceaux de toiles brodées???

 

petit rappel des précédents ICI, ICI et LA...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhhh c'est beau ! je verrais bien çà sur une boite à couture avec les autres morceaux sur les côtés :*)
Répondre
M
La dernière des broderies est vraiment superbes ( les autres aussi ) mais j'aime particulièrement la dernière... C'est très couture alors, une boîte de couture ou bien une jolie housse de machine à coudre.<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
B
Superbe Sophie ! Et bien, un petit plaid ! Pas facile de deviner !! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
E
Je sais mais je ne dis rien !!! L'ensemble est sublime, bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
B
tu fais durer le suspens petite coquine..............<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci à toi pour toutes ces belles broderies<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité