Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
1 décembre 2013

SAL chaton presque la fin

Alors pour ce SAL je m'y suis entièrement consacrée dernièrement pour rattraper mes copines et surtout pour le finir avant la fin de l'année.

Voici mon énOOOOrme avancée.

Le chaton de septembre est enfin terminé mais pas de photo disponible malheureusement! Vous le verrez sur la photo finale.

J'ai donc terminé le chaton d'octobre, celui de novembre...

 

Le chaton d'octobre

chaton octobre

 

Le chaton de novembre

chaton novembre

 

Le chaton de décembre

 chaton décembre1

Et oui vous avez bien vu... Le chaton de décembre est entamé...

Tellement occupée à vite vite rattraper mon retard que je ne me suis même pas aperçue que j'avais pris de l'avance!

Je me suis faite un petit peu gronder (gentiment) par l'organisatrice BRODI28 !!

Voici donc mon avancée récente de plus près avec le mois de septembre:

chatons8bis

Et voici l'avancée globale:

chatons8

A très bientôt pour la fin de ce SAL qui m'aura bien occupée en 2013.

Il va falloir trouver un projet pour 2014... pas d'idée pour l'instant... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> j'adore ce que vous avez fait, savez vous ou je peux acheter ces grilles pour réaliser ce calendrier? Merci
Répondre
S
Tout mignon cet ouvrage ! Bises
Répondre
M
il est très joli ce sal bises
Répondre
B
bravo !<br /> <br /> même en avance pour décembre !!!!<br /> <br /> je suis certaine qu'il sera terminé à temps pour être offert à belle maman<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo ! Tu a rattrapé ton retard et même pris un peu d'avance. Je ne me lasse pas d'admirer ce calendrier.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité