Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
18 février 2014

SAL Positive (3)

SAL organisé par STEFFY que j'ai commencé avec énormément de retard!

Je pensais vraiment rattraper mon retard sur cette quinzaine mais c'est passé trop vite...

Voici donc mon avancée!

positive03

 

La suite et à jour cette fois dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super !!! c'est joli tout plein.....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu as bien brodé quand même !!!!!! bonne soirée
Répondre
L
Tu as super bien rattrapé déjà !! Prochain étape toute mini pour qu'on puisse se fmettre à jour....<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité