Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
24 février 2014

SAL Elsa (1)

J'ai commencé le SAL Elsa organisé par DINE sur Facebook. Il doit représenté le personnage de la reine des neiges.

J'avais choisi une toile étamine, je n'avais jamais brodé dessus! c'est fin et difficile mais j'aime bien!

Par contre je voulais broder avec un fil dégradé rose DMC, je n'aime pas trop le rendu pour l'instant...

L'étape 2 est déjà disponible donc je vais continuer pour voir... 

Mais je pense que le rose de départ est trop clair et ça choque avec la suite du fil qui est très foncé! Je vais peut être recommencer après l'étape 2 si ça ne plait vraiment pas...

Qu'en pensez vous?

Elsa1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu brodes en 1 fil ou 2 ?? c'est un trop tôt pour dire .....à la seconde étape :-) <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
pppppppppppffffffffff!!!!!!!!!!!en un fil?et bien bravo !!!ça promets!!bises
Répondre
B
trop tôt pour voir à mon avis<br /> <br /> ce sera très beau.
Répondre
Publicité