Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
27 février 2014

blacklady (2)

Je profite d'être en vacances en ce moment pour bien avancer tous mes projets en cours.

Je n'ai que rarement brodé plusieurs toiles en même temps, sauf en mettant l'une d'elle vraiment de côté... C'est une autre organisation!

J'ai donc continué pour ma nièce Ambre sa doll Blacklady, qui elle aussi vient de chez DINE.

 

Ca commence à prendre forme... un visage, une robe, des jambes...

Blacklady2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie broderie qui prend forme, bonne continuation bises
Répondre
S
tu as bien raison , profite bien de tes vacances pour te faire plaisir !!!!!!
Répondre
M
Bien avancé ! Je vois que les vacances sont Profitables...<br /> <br /> Bonne fin de journée...
Répondre
B
je vois que tu as pris tes aiguilles turbo............<br /> <br /> ça promet d'être joli.<br /> <br /> ça pourrait faire une belle façade de sac ou rabat de besace......<br /> <br /> j'attends que tu aies terminé pour voir avec Ambre.
Répondre
L
tu avances bien !! Haaa si je savais ne broder qu'une toile à la fois !!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité