Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
5 mars 2014

SAL Positive (4)

Youpiiiiii!! Je suis enfin à jour!!!! 

J'attends avec impatience la suite!

SAL organisé par STEFFY, une étape tous les 15 jours!

Ca prend une bonne forme. Et encore on en est qu' à un tiers environ du final!

Je sais déjà ce que je vais faire de quelque chose d'aussi grand! 

Positive04

RDV dans 15 jours pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi je sais...................mais je ne dirai rien...............
Répondre
L
Bravoooo !! Moi je veux savoir ce que tu vas en faire ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> bravo c'est superbe!
Répondre
V
jolie avancée bizzzzzz et merci pour ta visite.........
Répondre
Publicité