Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
7 mars 2014

SAL Elsa (2)

La suite du SAL Elsa organisé par DINE sur Facebook.

La fois précédente, je n'étais pas convaincue par le choix du fil dégradé sur la couleur de la toile...

Voici la suite, j'ai l'impression que ça s'arrange mais c'est pas encore ça!

L'étape 3 est déjà disponible, je continue, on verra bien!

Les vacances sont terminées, beaucoup de travail en ce moment... beaucoup moins de temps du coup pour avancer les différents projets ça va sûrement stagner un peu...

D'autant plus que je prépare un concours de danse qui me demande beaucoup d'heures de répétition en plus!

Bref voici déjà la photo de l'étape 2 de notre reine des neiges!

Elsa2

Et vous qu'en pensez vous? Soyez honnête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faudra voir le bas du visage pour voir si ça ressort assez ^^ <br /> <br /> Courage pour tout ce que tu as à gérer <br /> <br /> bizz
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> le resultat semble prometteur, mais peut-être qu'il faudrait qu'il y ai du "foncé" aussi sur le bas du visage....mais ce n'ai que mon avis! hein ne te faches pas....<br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
encore trop peu pour se faire une idée pour le visage mais tu avances bien quand même :-) bon week-end !
Répondre
F
c'est très joli, j'adore ces nuances de couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
B
à voir la suite<br /> <br /> mais ça prend une belle tournure<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité