Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
9 mars 2014

blacklady (3)

Petit rappel, je brode cette doll de chez DINE pour ma nièce Ambre.

Ca avance tranquillement, ça prend forme aussi, ça ressemble de plus en plus au modèle final!

blacklady3

Qu'en pensez vous?

C'est la fin de mes publications d'avancées, je n'ai plus le temps d'avancer depuis la fin des vacances! On verra plus tard maintenant! Je n'ai plus retouché à rien cette semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie avancée que voilà j'aime bien le panaché des couleurs bonne journée
Répondre
L
Jolie avancée ^^ Tu avanceras quand tu pourras...<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
très jolie avancée bonne continuation bizzzzzzz
Répondre
S
ben ,c'est sure qu'avec la reprise du boulot c'est plus compliqué de tout pouvoir faire :-)
Répondre
B
tu avais bien avancé pendant les vacances....<br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité