Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
3 avril 2014

Finitions du projet secret...

... qui n'est plus vraiment un secret puisque vous avez découvert que c'était un patchwork ICI.

Il est maintenant terminé par ma maman et accroché dans sa cuisine.

Elle a fini de le monter, de le quilter et a ajouté quelques petits charms et des boutons, histoire de l'agrémenter...

Voici le résultat final:

P3290002

D'ailleurs ma soeur et ma nièce sont tombées amoureuses de la petite robe noire en bas à droite (Elles portent toutes les deux ce parfum!) et m'ont fait chacune une commande.

Merci à celles qui ont suivi l'avancée!

A bientôt pour quelques avancées qui se font attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment émerveillée devant cet ouvrage, il est splendide bravo
Répondre
S
il est splendide , bravo à vos talents unifiés sur ce projet !!!!
Répondre
L
Wow magnifique ce patchwork !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
merci<br /> <br /> plus qu'à te mettre au boulot<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est magnifique je comprends que tu fasses des envieuses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Publicité