Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
15 avril 2014

SAL Positive (6) et (7)

La mauvaise élève que je suis n'a pas rendu sa copie il y a 15 jours... La faute à une nouvelle classe en charge qui me prend beaucoup de temps et une inspection pour ajouter à ça!

 

Bref, grâce aux petites étapes de STEFFY, le retard est rattrapé, voici donc toutes les avancées des 2 étapes précédentes.

 

Petit rappel d'il y a 4 semaines, on se demandait ce qui allait finir la phrase "C'est d'la"...

Positive05a

 

 

Voici ma petite avancée:

Positive06a

 

 

Il fallait écrire "Génial !" en haut

Positive06b

 

 

La fin de la fameuse phrase, "C'est d'la........ balle !"

Positive06c

 

 

Et enfin le petit mot "Jolie" dans le petit coin en bas.

Positive06d

Rendez vous dans 15 jours pour la suite, je suis maintenant en vacances, plus de temps pour mes avancées diverses! 

Je pars mercredi matin, vous verrez tout ça à mon retour, en attendant quelques articles sont programmés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe Sophie, j'adore ce modèle. Bonnes vacances et profites bien, les miennes approchent !! <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bravo pour le rattrapage et bonnes vacances à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
B
superbe ! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo au photographe.....<br /> <br /> vacances bien méritées.....<br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité