Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
17 avril 2014

SAL Elsa (3)

Je suis très en retard ici aussi mais heureusement pas d'impératif de date, c'est un SAL très libre proposé par DINE sur Facebook.

La 6 ème étape vient d'être mise en ligne, je vous montre déjà la 3ème! Je continuerai au max pendant les vacances.

Encore une fois, le visage trop clair me dérange. Quand j'aurai tout terminé, s'il me reste encore du fil dégradé, je le recommencerai.

J'ai bien pris garde pour la suite d'enlever les parties trop claires de ce fil pour ne pas avoir le même problème à nouveau...

Voici où j'en était avant: 

Elsa2

 

 

Voici maintenant:

Elsa3

 

Petit rappel, c'est une toile murano 12,5pts/cm gris argent, brodé avec 1 fil sur 1 de trame.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli ! <br /> <br /> effectivement à voir pour les yeux quand tu auras bien avancé
Répondre
M
une jolie étape pour ce sal on attends de voir la suite bonne continuation bises
Répondre
L
je suis d'accord au moins pour les yeux c'est un peu trop clair ^^ sinon c'est top !!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
oui, effectivement les yeux sont trop clairs mais le reste est superbe !!!!
Répondre
Publicité