Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
29 avril 2014

SAL Positive (8)

SAL plein de positive attitude organisé par STEFFY.

De petites étapes tous les 15 jours! c'est rapide à faire!

 

Voici mon avancée, il fallait broder "super" et "douce"

 

Positive07

 

A vous de deviner ce qui vient après...

"Super ...."

"Douce ..."

 

Difficile quand on n'a pas la grille sous les yeux!!

Au passage bienvenue à ma nouvelle abonnée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou au passage, je te souhaite bonne continuation dans tes créas bises
Répondre
V
j'adore cette avancée à voir petit à petit bizzzzz et merci pour tes ptits coms....
Répondre
L
Sympa dans ces couleurs, j'aime beaucoup ^^ c'est parti pour la suite<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
des traits de caractères qui te ressemblent je suis sure :-)
Répondre
E
Bravo c'est superbe comme rendu!
Répondre
Publicité