Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
30 octobre 2014

Cadeau reçu d'une autre Sophie

Tous les mois SOPHIE propose un petit jeu sur son blog.

J'ai gagné le jeu  de Septembre, voici le lot que j'ai reçu:

Une trousse faite main par Sophie, contenant une échevette dégradée et autres petits boutons.

Voyez un peu!

ob_1003dd_p1170878

ob_f1aaf4_p1170879

Sophie j'ai pris les photos sur ton blog car mon photographe officiel fait des travaux chez nous, donc pas le temps de prendre des photos... même pour moi!

Je vous conseille son blog, c'est une brodeuse turbo! Et très régulièrement, elle nous fait part des nouveautés!

Encore merci Sophie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vois la chance sourit un jour bizzz et joli cadeau..
Répondre
C
un chouette cadeau :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir et merci d'avoir cité mon blog !<br /> <br /> Happy Halloween et bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super sympa ce ti lot !! bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
B
Superbe et bien remplie !! Bravo à ton amie Sophie ! Bise
Répondre
Publicité