Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
11 novembre 2014

SAL Positive (13)

Suite du SAL Positive organisé par STEFFY, d'après une grille d'Isabelle Vautier.

De quoi voir la vie en rose!

On approche tout doucement de la fin!!

Positive12a

Postivie12b

 

RDV dans 15 jours pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
je suis ton aventure et j'aime beaucoup ton choix de fils car j'adore le noir et l'ensemble est super bizzzzzzz
Répondre
D
positivons....en ces temps durs ça motive !
Répondre
L
oui oui on y arrive tranquillement..<br /> <br /> La suite arrive <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Joli comme tout, je dirai que tu vois plutôt la vie en bleu !!! <br /> <br /> Bravo et bonne continuation Bise de Brodi
Répondre
Publicité