Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
23 novembre 2014

Dessine moi un poisson

Il y a quelques temps MARIE LIBELLULE a lancé une nouvelle idée... Se broder des poissons sur une chemise de nuit! hein?!

 

Mais oui, elle avait déjà commencé avec des libellules, que chaque copine brodeuse lui dessinait quand elles se rencontraient.

 

Elle a donc voulu relancer cette même idée mais l'ouvrir à toute personne qui aurait envie! 

Il suffisait de lui envoyer un dessin de poisson, elle le brode sur sa chemise, en respectant le plus possible le dessin original et en échange, elle nous fabrique un porte clé avec NOTRE poisson brodé en plus petit!

Vous m'avez suivie?

Excellent comme idée!

Au passage, ceux et celles qui envoient un poisson ont le droit de participer à un petit jeu :

 D'ici la fin, combien de poissons aura-t-elle sur sa chemise de nuit!

Je peux vous dire qu'il y en a déjà un bon paquet! Et c'est pas fini!

Place aux photos de mon poisson dessiné, de la version brodée sur la chemise de nuit et sur le porte clé que j'ai déjà reçu!

 

Poisson dessin

poisson brodé1

poisson brodé2

Marie Libellule2014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une super réussite bravo....
Répondre
L
trop marrant !! Moi j'adore ton poisson, il a une bonne bouille hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
C
génial cette idée ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
quelle belle idée !!!!!
Répondre
S
Je suis abonnée au blog de Marie Libellule mais j'ai du louper qq chose je ne comprenais pas pourquoi tous ces poissons.<br /> <br /> L'idée est originale.<br /> <br /> Les poissons sont magnifiques<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Publicité