Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
8 décembre 2014

Projet en noir

Il y a un peu moins d'un mois, je vous montrais les fournitures d'un nouveau projet, une toile noire, des fils dégradés dans les tons pastels (bleu, rose, violet, gris...).

Je n'avais donné aucun indice et pourtant malgré ces couleurs, plusieurs personnes ont pensé à Noël... "C'est l'époque" m'a-t-on dit...

Voilà une des deux toiles brodée:

Bottes1a

Bottes1b

La grille vient de chez PASSIONCREATIVE, les fils dégradés ont été gagnés dans un jeu chez Christouflette, j'ai utilisé de l'argenté pour les étoiles.

Voici donc la madame de neige... la suite bientôt avec monsieur de neige! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouaw! ca fait superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
super chouette sur du noir :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Genial ta broderie, ca rend très bien sur une toile noire même si la couleur ne doit pas être facile à broder ! Bravo <br /> <br /> bise
Répondre
M
Madame est toute mignonne. Bravo ! Ça ne doit pas être facile de broder sur une toile si foncée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
super ! j'adore................<br /> <br /> plus qu'à réfléchir pour l'utilisation de ces petites merveilles......<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité