Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
10 décembre 2014

Déco de Noël

Je n'ai jamais été très douée en bricolage, art créatif... Mais quand on a une classe de maternelle et que Noël approche, il faut bien s'y mettre!

Après des heures de patouille dans l'encre, la peinture et la colle voilà quelques petites idées de ma classe. Il n'y a pas tout car il reste deux semaines et que tout n'est pas fini mais c'est déjà un début!

Le sapin main

PC052062

PC052063

 

L'étoile de Noël

PC052060

 

Les guirlandes arc en ciel

Après avoir peint des arc en ciel d'encre sur le recto et le verso de la feuille, un travail approfondi de la spirale a été nécessaire pour tracer une belle et grande spirale sur la feuille. Plus qu'à découper... et voilà!

PC052064

Bientôt, la boule de Noël et la carte de voeux! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mignon comme tout ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
super ces décos ^^<br /> <br /> j'adore les sapins avec les tites mains :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Très jolis les sapins avec les mains, les enfants ont surement adoré<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo, du beau travail pour attendre le Père Noël. Bises
Répondre
B
bravo !<br /> <br /> les idées sont originales...<br /> <br /> j'imagine que les petits ont aimé patouiller dans la peinture.....<br /> <br /> j'attends de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité