Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
30 décembre 2014

Poussière de fils 2014

Il y a un an, Steffy avait lancé les poussières de fils, chaque mois, on récolte nos restes de fils dans un récipient original et on voit l'avancée mois après mois.

Malheureusement, mon récipient n'était pas assez original pour faire partie de l'aventure.

J'ai quand même rempli mon récipient de mon côté...

Voici le résultat après une année... pas tellement rempli... oups! Heureusement que je n'ai pas participé sur le blog de Steffy tout compte fait! lol

poussière de fils 2014

Avec notre sapin en arrière plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était une idée simplement de changer en mettant des récipients originaux, et le choix était fait par zhom... complètement objectif sur le choix, pas fait en fonction des croipinettes... Je relance d'ailleurs ce projet en 2015 sans "contrainte" cette fois... <br /> <br /> Juste un message pour celles qui jugent mon choix d'avoir voulu mettre en place un projet "différent" pour ne pas copier se qui se faisait déjà... Merci de respecter les personnes qui tentent d'animer la blogo, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est une chose, mais c'est la première fois que je me vois ainsi critiquer... et du coup blessée... <br /> <br /> Je crois que la motivation de revenir à mon blog et relancer de nouveau projet va encore un peu plus s'éloigner grâce à vous, merci mesdames...<br /> <br /> Rien contre toi évidemment Pititesofy... <br /> <br /> bizz à toi
Répondre
C
une jolie petite récolte :) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
je trouve ton pot boule original! et les couleurs du spain se refelttent dedans....
Répondre
E
j'ai aussi fait ce sal chez Belisa qui le reconduit en 2015 si tu veux t'y inscrire, elle fait des petits concours sympas (auxquels tu n'es pas obligé de partici^per) je le fais chez elle avec un gros pot a bougie sur lequel j'ai collé un ange en memoire de ma maman, steffy ne voulait pas de ce pot donc j'ai fais chez elle avec un vase a jacynthes (il y en avait plusieur de ce genre!)<br /> <br /> je continue de faire ce sal mais chez Belisa et avec mon pot ange!<br /> <br /> bises
Répondre
M
lol oui eet non, j'ai copié, mais j'avais déjà participé à celui de LN et de Miou aupravant ;) Mais j'ai trouvé dommage la sélection du récipient de steffy, donc si tu veux continuer à récolter tes fils, tu viens me donner le lien de ton article et je mettrai le lien de ton article sur mon blog? bisous eet tous mes voeux
Répondre
Publicité