Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
31 décembre 2014

Abécédaire Petit Ane (fournitures)

Comme le veut la tradition, je vous présente mon ouvrage de l'an neuf en avant-première, avant les premières petites croix de demain.

Cette année, j'ai choisi l'Abécédaire Petit Ane de chez "Le lin d'Isabelle".

Il a été beaucoup brodé en SAL cette année, c'est mon tour maintenant. J'ai déjà une idée de la finition, on verra si j'arrive à la faire.

Elle ira dans mon bureau! Normal pour une instit ! lol

Voici mes fournitures :

Une toile de chez FILS BROD, que j'ai teintée avec ma maman. C'est la première fois qu'on essayait de teinter une toile avec du thé! C'était il y a maintenant deux ans, j'ai bien envie de réessayer!
Les fils DMC préconisés avec la correspondance.

Abécédaire Petit Ane - fournitures

Et je vous souhaite à tous un bon réveillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce modèle, amuses toi bien ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
très joli choix bizzzz
Répondre
B
elle va être belle cette grille j'aime bien!!!bravo et bon début d'année!!!
Répondre
C
un joli projet :) ce modèle est adorable ^^<br /> <br /> ma broderie de l'an neuf sera visible demain :p<br /> <br /> bisous bisous et bon réveillon
Répondre
B
Superbe choix pour une maitresse !!!! Donc demain nous verrons tes 1eres petites xxxx !!! <br /> <br /> Bise et bon réveillon
Répondre
Publicité