Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
13 janvier 2015

Abécédaire Petit Âne (2)

Beaucoup m'ont dit, à juste titre, que je n'avais pas beaucoup avancé en ce 1er janvier pour mon ouvrage de l'an neuf!

Le voici un peu plus avancé... L'Abécédaire Petit Âne de chez "Le lin d'Isabelle".

Les lettres sont terminées, c'était un vrai plaisir!

J'attaque le petit âne!

Abécédaire Petit Ane2

 

Petite question pour celles qui l'ont fait, j'ai voulu commencé la grosse ligne d'écriture mais elle est grise et je trouve que ça jure avec la couleur des lettres... on voit un peu sur la photo, du coup j'ai stoppé pour l'instant...

Qu'en pensez vous? je me suis trompée de couleur? ça ira mieux après?? Avez vous changé de couleur???

Je suis sceptique sur ce coup là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala c'est beau :)<br /> <br /> peu pas t'aider pour les couleurs désolé<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait cette broderie (enfin je la finie car il me reste le tour de l'étiquette)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai opté pour la ref 318 qui est légèrement moins foncée!<br /> <br /> as-tu bien fait en un fil? pour les grosses lignes et les tours de l'etiquette, il faut broder au point de croix, mais en un fil....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te demande car prise dans ma lancée j'avais brodé en 2 fils....avant de me dire ca ressort beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe avancée, pour le reste je ne saurai te répondre... <br /> <br /> Emilie54470 l'a fait tu peux voir avec elle ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
B
je trouve que les 2 gris ne vont effectivement pas ensemble...tu dois bien avoir un gris qui ira mieux dans ta boîte.<br /> <br /> à voir avec celles qui l'ont déjà fait.<br /> <br /> je trouve le modèle vraiment sympa, ça rend bien sur la toile marbrée.<br /> <br /> il m'a l'air assez rapide à faire et ne va pas t'occuper toute une année celui là.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité