Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
22 janvier 2015

SMS bonheur (0)

Voici donc la toute première étape de mon tout premier SMS organisé par FRED.

J'étais à jour mais l'étape suivante est déjà arrivée et je sais que je n'aurai pas le temps de la faire d'ici l'étape d'après samedi... outch!

Peu importe, je ne baisse pas les bras!

J'ai donc choisi une toile murano 12,5pts/cm gris argent, brodé avec 1 fil sur 1 de trame et des fils DMC préconisés pour le rouge et plein de couleurs vives pour accompagner.

 

Il fallait commencer à broder avec la couleur la plus claire... Mais comme ma toile n'est pas blanche, la première couleur choisie (un vert pâle) ne ressortait pas! J'ai donc tout défait pour tout recommencer avec une rose clair qui ressort un peu mieux! (C'est pas flagrant...)

SMS Bonheur0

On voit des chiffres arriver...

La suite je l'espère bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
si on les voit tes chiffres en rose...<br /> <br /> quel suspens..........<br /> <br /> bisous
Répondre
L
on voit bien tes chiffres dans cette couleur... bravo et viiite la suite ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité