Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
31 janvier 2015

SMS Bonheur (1)

Comme prévenu, je suis plus qu'en retard sur ce SMS organisé par FRED.

C'est décidément un rythme bien trop élevé chaque mercredis et samedis!

L'étape 4 a été reçue ce matin, et je ne vous présente que l'étape 1! lol

Tant pis, je prendrais mon temps et ça sera fini quand ça sera fini et c'est tout!!

Toujours la même couleur, toujours des chiffres pour l'instant!

Ca se ressort pas beaucoup mais des couleurs plus flashy arrivent après!

SMS bonheur1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui sacré rythme dit donc ! <br /> <br /> le principal est d'arrivé au bout ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Qui va doucement va sûrement ! L'essentiel est d'arriver au bout.<br /> <br /> Joli début. Bisous
Répondre
L
"Comme prévenu" ??? tu ne t'es pas trompée ??? hihihi<br /> <br /> Joli début, comme tu dis c'est un rythme trop soutenu... je ne m'y risque pas <br /> <br /> bizz
Répondre
B
tu nous fais languir avec ce sal surprise qui promet d'être beau.<br /> <br /> courage, les vacances arrivent.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité