Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
4 février 2015

SAL Positive (17)

Et voilà deux semaines d'écoulées... La suite donc presque à jour de ce SAL suivi chez STEFFY.

Allez il est temps de voir la vie en rose avec toute cette grisaille!

Mon photographe préféré n'était pas disponible donc j'ai pris moi même la photo... on voit la différence! lol

Positive16a

Positive16b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Superbe j'adore cette broderie, j'aime beaucoup tes choix de coloris, très jolie harmonie.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
oui je suis la ptite dernière à broder car j'ai commencé la semaine dernière chez steffy lol belle broderie bonnes xxxx bon WE<br /> <br /> nathou60
Répondre
E
superbe! tu n'as pas beaucoup de marge....<br /> <br /> bises
Répondre
C
dernière ligne droite ^^ <br /> <br /> je me répète, mais j'adore ta version :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Reste plus grand chose à faire, bravo
Répondre
Publicité