Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
10 février 2015

Anniblog chez Ptisa

Voilà une façon bien originale de fêter son anniblog!

Le blog de PTISA fête ses 6 ans... pour l'occasion, il faut répondre chacun à un questionnaire!

J'aime l'idée, on apprend à se connaître les uns les autres!

 

1) pourquoi un blog ?

Parce que je me suis remise à la broderie il y a queslques années et par cette occasion, j'ai découvert les échanges d'ATC, je m'y suis mise et j'ai eu envie moi aussi de montrer mes oeuvres.

2) qu'avais-tu envie de montrer en priorité sur le blog ?

Les photos de mes ATC, je débutais dans cette pratique à l'époque.
Je ne brode plus d'ATC aujourd'hui car je ne suis pas assez créative et je me cassais la tête à chaque fois. Je préfère broder de grands projets qui prennent du temps! Je suis toujurs nulle au moment de finitionner mais ce moment arrive moins vite!

3) est-ce que tu t'y es tenu ou bien c'est parti dans d'autres directions ? pourquoi ?

Je suis malgré tout restée sur le thème de base: la broderie.

4) as-tu déjà regretté un post ?

Non. Mais j'ai regretté récemment les commentaires qui se sont emballés en blessant une blogeuse.

5) as-tu déjà effacé un ou plusieurs posts ? pourquoi ?

Non jamais!

6) si tu devais recommencer à zéro l'aventure blogo, tu changerais quoi ?

Rien! Je recommencerai à l'identique!

7) quels sont les réseaux sociaux où on peut te trouver ?

Un compte FB dédié à la broderie: PITITESOFY BRODERIE

8) et si tu décidais d'arrêter ton blog ?

Je l'ai déjà envisagé en me demandant qui ça intéressait vraiment ce que je fais, mais je suis toujours là... 

9) c'est quoi le plus difficile à faire sur ton blog ?

Prendre le temps d'écrire des posts! 
Je ne sais pas comment font les bloggeuses qui postent tous les jours!!

10) as-tu une blog roll ?

Connais pas ce mot...

11) connais-tu des bloggueurs dans la vraie vie ? (IRL comme on dit !)

Non malheureusement... Mais je serai à la nocturne de l'AEF vendredi soir...........

12) si tu passais pas autant de temps sur le net, tu ferais quoi ?

Je broderai plus ça c'est sûr!!!

 

 

Joyeux anniblog Ptisa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gracee au jeu de ptisa je découvre ton blog ;)
Répondre
P
merci de ta participation, c'est l'occasion pour moi de découvrir ton blog !
Répondre
C
très sympa ce ti questionnaire ^^<br /> <br /> contente d'en connaitre plus sur toa<br /> <br /> pas d'AEF pour moa, mais qui sais peut être un jour :)<br /> <br /> et surtout continue ton blog, c'est un plaisir de te lire, même si ce n'est pas tous les jours ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
façon originale de fêter un 6e anniv de blog.<br /> <br /> encore quelques années et tu y arriveras toi aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Sympa cette façon de faire son anniblog en effet ^^ <br /> <br /> Je ne serai malheureusement pas à l'AEF cette année grrr mais j'espère bien te rencontrer un jour ^^ Pour ton blog continue le, même occasionnellement, même dans les moments de doutes, il y a toujours quelqu'un pour te lire sur la blogo... sans compter les silencieuses ^^<br /> <br /> Et pour les comms tu n'es en rien responsable des écrits d'autres personnes ma belle, pleins de bisous à toi
Répondre
Publicité