Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
22 février 2015

Abécédaire Petit Âne (3)

L'Abécédaire Petit Âne de chez "Le lin d'Isabelle", mon ouvrage de l'an neuf.

Je l'avais laissé de côté un moment, mais le revoici, l'âne avance tranquillement, je reprendrai les lignes d'écriture après.

Voici là où je l'avais laissé:

Abécédaire Petit Ane2

 

 

Et le voici maintenant avec mon avancée du jour:

Abécédaire Petit Ane3

 

 

C'est très amusant, il est recommandé de broder avec deux brins de couleurs différentes! C'est la première fois que je vois ça! Le résultat de près est original! Je vous montrerai ça en détail à la prochaine publication!

Je le mets un peu de côté à nouveau car j'ai des projets plein la tête et si je veux les finir avant la fin de mes vacances, il faut que je me dépêche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> j'ai déjà eu des modèles ou l'ont mélange les fils, ça fait très joli ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
une bonne astuce quand tu veux faire du "nuancé" avec des fils unis ^^ <br /> <br /> Jolie avancée !! <br /> <br /> bizz
Répondre
E
oui c'est vrai que les fils chinés ca surprend au debut! mais le resultat se fond bien dans l'ensemble!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Il a belle allure ce petit âne même s'il n'est pas terminé.<br /> <br /> Encore un projet bien sympa. Bises et bonne journée.
Répondre
B
c'est vraiment très joli.......<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> je suppose que tu as hâte de le voir dans ton bureau celui là........<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité