Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
11 mars 2015

Blacklady - Finition

Je vous montrais ICI ma doll Blacklady terminée.

Ma nièce a choisi, elle veut une trousse avec cette broderie.

Ni une ni deux, ma maman la finitionneuse en chef en a fait une trousse.
Merci maman, heureusement que tu es là pour faire les finitions comme une pro!

blacklady finition pour Ambre

Pour rappel, il s'agissait de mon ouvrage de l'an neuf de 2014, qui a été terminé fin décembre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette trousse :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
wouaw! elle est extra! j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cette trousse est toute mimi, bravo à vous 2 =^_^=<br /> <br /> Bises et douce journée ;o))
Répondre
L
Trop belle cette trousse bravo à toutes les deux<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Vous faites un duo parfait ! Bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
Publicité