Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
19 mars 2015

SAL Positive - FIN

Et c'est avec une immense joie que je vous présente mon SAL Positive enfin terminéééééé!!! Merci à STEFFY pour l'organisation de ce SAL, d'après une grille d' Isabelle Vautier.

Ayé j'ai tout brodé!

Je l'ai maintenant confié à ma maman, championne de la finition.
Elle est déjà prévue et d'ailleurs c'est pour elle que je l'ai brodé!

Positive19a

Positive19b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravooooo :)<br /> <br /> hâte de voir ta finition ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Trop trop beau !!! Montre nous vite la finition <br /> <br /> BRavo et merciiiii de m'avoir suivie <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Félicitations, sacré morceau de broderie, tu nous montrera la finition...<br /> <br /> Bon week-end...
Répondre
N
super jolie cette broderie et bravo et tu pourras nous mettre une photo de la finition faite par ta maman merci bon WE <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> nathou
Répondre
B
Super joli, quel travail !!bvo biz
Répondre
Publicité