Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
5 avril 2015

Carnet de santé - Sybile

Il y a quelques semaines, je vous présentais ma toile et mon tissu teintés pour accompagner un tissu corail. 
Plus récemment, je vous présentais des broderies pour une petite Sybile.

 

On donne tout ça à ma maman... On mélange le tout... et ça donne...

Un carnet de santé pour la petite Sybile!

 

D'après un tuto de chez KA.

Merci ma maman encore une fois d'avoir fait cette belle finition!

Sybile5

Sybile6

Sybile7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton carnet bizzz et pour répondre à ta question c'est une grille que j'ai trouvé sur pinterest bizzzz
Répondre
E
Pfffffffff encore un beau cadeau ! Ça vous arrive de louper .........
Répondre
L
Magnifique finition, voilà un super travail d'équipe !! bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Superbe carnet de santé. Bravo à toi pour la broderie et à ta maman pour la finition.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
il est très beau ce carnet de santé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité