Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
12 avril 2015

Broderies pour Lino (1)

Et je continue de broder pour des bébés tout juste nés!

C'est fois c'est pour le petit Lino, fils d'un couple d'amis!

Une fois encore, facile de deviner à quoi vont servir ces motifs!

Bienvenue à Lino!

Lino1

Juste un petit bémol, sur le prénom que je trouve trop gros pour mettre en couverture... peut être sur un rabat à l'intérieur??

On verra!

 

En attendant, je continue la suite pour ce petit bonhomme avant de confier la finition à mon experte!

Le motif "Carnet de santé" est tiré de Lilipoint
L'écriture du prénom vient d'une grille DMC

A très bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Ta "finitioneuse" trouvera bien quelque chose pour mettre cette belle broderie en valeur ! Bises
Répondre
B
très joli..........<br /> <br /> je suis certaine que "Lino" trouvera une petite place sur le carnet......<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité