Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
7 août 2015

Echanges d'images Panini - Astérix

C'est mon nouveau passe temps des vacances...

881007_2

 

Petite nostalgie des collection d'images quand j'étais jeune, j'en ai fait un bon paquet!

J'ai voulu me replonger dedans le temps d'un été! Etant toujours une grande fan d'Asterix, le choix était fait!!

 

J'en appelle maintenant à vous.
Comme toute collection de ce jour, on a toujours des doubles, des triples et surtout des cartes manquantes... 
Si par hasard, vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait faire quelques échanges d'images Asterix... Ca serait avec grand plaisir :)

Je suis donc en recherche de personnes faisant aussi cette collection... De préférence proche d'un lieu où j'ai l'habitude d'aller (Marne la Vallée, Bordeaux, Bassin d'Arcachon... ou autre...), pour le côté authentique de l'échange main à main (je sais là je suis trop exigeante!! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis désolée peux pas t'aider mais bonne chasse bizzzz
Répondre
F
Une copinette a un groupe facebook pour les échanges panini si ça t'intéresse s'est ici : https://www.facebook.com/groups/LemondedesPanini/?fref=ts
Répondre
B
dsl je ne fais<br /> <br /> bisous
Répondre
C
désolé je n'en fais plus ^^<br /> <br /> bonnes recherches :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
désolée je ne fais pas la collec!!!
Répondre
Publicité