Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
10 octobre 2015

Cadeau reçu d'Avenue des Tissus

Voici un beau cadeau que j'ai reçu de la part d'AVENUE DES TISSUS.

J'ai tenté ma chance sur leur Facebook et quelle surprise de recevoir ceci dans ma BAL!

Avenue des tissus

 

Elle va passer entre les doigts de fée de ma maman pour se transformer certainement en une jolie couverture pour ma petite Tina née en Août.

Merci Avenue des Tissus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce cadeau ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est un joli cadeau...
Répondre
E
superbe! j'avais participé aussi mais sans ganger!<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
B
petite gâtée.<br /> <br /> reste à cojiter pour trouver comment l'utilser ................<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ohh bah oui c'est un super cadeau ça !!! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité