Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
12 octobre 2015

Tina (2)

Et voilà le fameux carnet de santé pour ma nièce Tina née en Août.

Ma maman "doigts de fée" a encore frappé pour me confectionner ce joli carnet de santé à partir des broderies préparées.

Je n'ai pas encore lui offrir car elle habite trop loin mais ça ne saurait tarder avec les vacances qui approchent!

 

Toujours d'après le tuto de KA (ça me plaît donc pourquoi changer?)

Devant

Tina4

 

Derrière

Tina5

 

L'intérieur

Tina6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes les deux
Répondre
L
quelle merveille ce protège carnet <br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
C
il est très beau :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, en plus je suis fan des papillons !!!
Répondre
K
Il est maîtrisé ce tuto !!!<br /> <br /> bravo à vous 2 ;)
Répondre
Publicité