Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
24 janvier 2016

SAL Positive - Finition

Souvenez-vous...

Il y a maintenant plusieurs mois, je participais au SAL "Positive" organisé par STEFFY, d'après une grille D'Isabelle Vautier.  

Et je l'ai terminé...

Positive19b

 

Je l'avais confié à ma maman pour la finition... Elle en a fait un sac !
Pour protéger la toile elle l'a recouverte de "Lamifix" acheté chez LINNA MORATA.

Et voilà la résultat. Ce sac est pour elle! :D

Sac positive01

Sac positive02

Sac positive03

 

Elle est trop forte ma maman! J'adore le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton sac il est superbe et content de te relire sur mon blog bizzzz
Répondre
C
rolala il est superbe ce sac, j'adore ^^ <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbe sac ! Bravo pour la finition.<br /> <br /> Je ne connaissais pas le lamifix. Je me note ça.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Je suis jalouse jalouse jalouse !!! Ta maman en a fait une merveille !!! C'est la plus belle réalisation que je vois depuis des années !! Je suis fan !!!!!! Et jalouuuuuuussssssssseeeeeeeeeeeeeeee lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
joli ce sac et en plus c'est une super idée d'avoir protégé la toile. C'est "collé" dessus?
Répondre
Publicité