Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
10 mai 2016

Forever Friends (2)

Me voilà à nouveau pour vous montrer une avancée et surtout terminée qui ne demande plus qu'à être finitionnée! (je ferais encore une fois appel à ma maman !)

On n'y voyait rien du tout la dernière fois que je vous l'ai montré...

Ours Tina1

 

C'est mieux maintenant!

Ours Tina2

 

Je l'ai réalisé pour Tina ma nièce née l'été dernier. Si ma soeur ne change pas d'avis, ça sera finitionné en coussin pour mettre dans la chambre de bébé.

D'après une grille de FOREVER FRIENDS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mimi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est vraiment trop mignon!<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
que c est mignon
Répondre
B
ah oui effectivement on voit mieux maintenant. Très joli.
Répondre
L
Ah oui avec les points arrières c'est plus clair ^^ Bravo c'est trop mignon ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité