Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
14 mai 2016

Fée monochrome (1)

Comme je suis partie sur ma lancée. Je viens de commencer un nouvel ouvrage. 

D'après une grille de chez PASSIONBRODE77.

 

Une fée en monochrome, brodée avec le fils teinté de chez Le FIL D'ELODIE.
D'ailleurs je sens qu'il va falloir que j'en rachète car l'échevette diminue à grande vitesse!

Fée Tina1

 

Pour l'instant ce n'est qu'un début.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
J'ai hâte de la voire terminée, bon dimanche, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
ça va être super beau comme tous tes ouvrages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Début prometteur !Le fil ce n'est jamais évident de jauger ce qui va manquer...<br /> <br /> Bon week-end...
Répondre
Publicité