Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
20 octobre 2016

Abécédaire Petit Âne (4)

La dernière fois que je vous l'ai montré c'était en février 2015... ça date!

Entre temps, j'ai fait plein d'autres choses, tout en continuant parfois quelques petites croix par-ci, par-là.

Il est temps de vous montrer cette avancée plus d'un an et demi plus tard!

Avant

Abécédaire Petit Ane3

 

Maintenant

Abécédaire-Petit-Ane4

 

pas de grande avancée mais je m'y remets !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est vrai que parfois on à envie d'autre chose mais l'important est de ne pas perdre le fil... J'aime les couleurs en tout cas... Bon dimanche...
Répondre
E
bravo pour cette avancée! le principal est qu tu le continu!<br /> <br /> une fois en cadre tu vas l'adorer! je l'ai terminé et mis dans un cadre imitation vieux bois avec un petit liseré doré. ça rend super bien
Répondre
B
il a dû être ravi de prendre l'air ce petit âne...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> tu vas arriver au bout du projet<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
B
magnifique j'adore!!!!
Répondre
Publicité