Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
26 novembre 2016

Mes achats au CSF 2016

Un petit aperçu de mes achats au salon création et savoir faire.

PB204797

 

Il y a vraiment de tout, pour tous les goûts!

De plus près...

Les fameuses échevettes si dures à choisir chez le Fil à Soso

PB204799

 

Un morceau de tissu éponge tout doux non finitionné qui me servira pour m'éponger lors de mes longues séances de danse. Je l'ai confié à ma maman la couturière :p

PB204802

 

Du tissu un peu argenté de chez Mondial Tissu. 
Il servira pour un futur carnet de santé. Vous verrez ça plus tard.

PB204801

PB204800

 

Du tissu épais tout doux déjà confié à ma maman.
Idéal pour une future jupe pour l'hiver :)
J'ai hâte!

PB204804

PB204803

 

***Futur cadeau de Noël, déjà choisi par ma maman***
Du tissu assorti pour se faire un joli sac

PB204807

PB204805

PB204806

Je tairai le nom du stand sur lequel nous avons pris ces trois derniers coupons de tissu car la personne a été très désagréable!!

 

***Encore un futur cadeau de Noël choisi par ma maman***
Dans un autre registre... la cuisine!

PB204808

 

***Futur cadeau de Noël***
Pour mes élèves cette fois.
C'est un tout nouveau jeu de petites balles qui se "scratchent" et se "déscratchent" à l'infini pour fabriquer ce que l'on veut.
Des jeux créatifs en prévision. J'espère que ça leur plaira...

PB204809

PB204810

Comme d'habitude, on a envie de tout acheter... 
Il faut savoir rester raisonnable!

 

Prochaine étape... l'aiguille en fête en février 2017! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolis craquage bises
Répondre
C
de beaux achats :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
de beaux achats pour occuper les patouilles et te faire attendre l'aiguille en fête...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> la jupe arrivera bientôt......<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ça va tu as été raisonnable...<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
Publicité