Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
4 décembre 2016

Test Produit - Lip Butter

En ce moment je teste un baume à lèvre de la marque Labello par le site Toluna.

Il s'appelle "Baume gourmand - Lip Butter", en traduisant en gros ça donne beurre pour les lèvres. Ca promet!

Les promesses du produit: "Pour des lèvres irrésistiblement douces"

Au beurre de karité et huile d'amande douce. De quoi bien hydrater.

PC044797

 

Mon avis:

En hiver, j'utilise souvent un stick à lèvres de la marque labello. J'ai donc de quoi comparer.

D'abord la forme du produit, un "pot" dans lequel on trempe ses doigts. C'est tout sauf hygiénique. En effet, on ne le prêtera pas! On s'en met plein les doigts, c'est gras, ça colle. C'est un problème que l'on a pas avec le stick.

En revanche, le produit en lui-même est génial! En effet c'est très couvrant, une application et on est tranquille pour un moment. C'est très efficace.
Je comprends mieux le terme "lip butter", on met littéralement du "beurre" sur les lèvres et ça marche!
Du coup, le format en pot se justifie parfaitement. Un stick ne pourrait pas appliquer aussi bien quelque chose de si gras et si couvrant. Donc c'est finalement un choix judicieux, passé ce moment désagréable de doigts dans le pot.

Je recommande donc!!

PC044799

PC044800

 

Merci Toluna pour ce test de produit et je me rends compte que c'est la première fois que je fais un article pour le blog sur un test de produit Toluna. Il va remédier à ça à partir de maintenant car ils me font découvrir plein de produits intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une bonne et heureuse année bises
Répondre
B
je ne connaissais pas
Répondre
C
j'aime pas trop les beaumes en pot, et je boycott cette marque lool<br /> <br /> j'en reste au stick bio (en ce moment noix de coco, le seul soucis c'est que j'ai envie de me manger mdr)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité