Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
17 octobre 2012

ATC Halloween

Voici le tout premier article de mon nouveau blog, tout nouveau, tout neuf!!

L'idée m'est venue d'ouvrir un blog quand j'ai reçu mon 1er ATC, j'ai voulu partagé ma joie!

Alors voici mon tout 1er échange dans le monde des Brodeuses avec un ATC organisé par CORINNE 

 

ATC Halloween reçu par Mari-thé

Marithé 2012

 

ATC Halloween que je lui ai envoyé aujourd'hui

ATC Halloween 2012

 

Avec son enveloppe personnalisée

ATC Halloween 2012 Enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ho c mignon pour un début moi je c pas faire bizzzz
Répondre
C
tu as eu une excellente idée de commencer un blog - comme ça on va pouvoir admirer tes créas.<br /> <br /> Très sympas cet échange . . . il risque d'en avoir beaucoup d'autres à nous faire partager ^^
Répondre
B
bravo pititesofy pour cette 1e ATC<br /> <br /> les suivantes ne sont pas mal non plus !<br /> <br /> et bravo au photographe<br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
M
Je viens de m'inscrire à ta news =^_^=<br /> <br /> Bises et bon vendredi ;o)
Répondre
R
ta bien fait de créer un blog pour montrer tes créas....<br /> <br /> joli ton 1º echange...!<br /> <br /> je m´inscrit, bienvenue en la blogo...!
Répondre
Publicité