Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
7 février 2013

Pojet secret 2ème partie (1)

Mon projet secret avance avec la 2ème broderie! Voici mon avancée, pour le moment c'est un tout petit bout! Que du noir pour l'instant!

Devinerez-vous ce que ça sera? (petit indice avec ce qui est écrit!)

machine1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh une machine à laver le linge ! je rigole .
Répondre
M
Euh, un fer à repasser ? Une centrale vapeur ? Un micro-onde ? Bon d'accord, je plaisante mais j'adore les machine à coudre ancienne donc ta broderie sera pour moi très belle...<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
E
Je dirais même mieux une machine à coudre "Singer" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'opte pour la machine ancienne aussi!<br /> <br /> Très joli projet!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
je devine... mais je n'ai pas d'excuses......<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité